Formations en leadership

Gérer une équipe à distance & en mode hybride (domicile – travail)

2021-06-07T12:34:43+01:00

Au cours de l’année écoulée, vous avez été contraints, tout comme nous, de vous adapter rapidement au travail à domicile structurel et d’organiser pratiquement la continuité du service. Avec la situation qui se prolonge jusqu’à une date indéterminée, les aspects plus humains posent question : comment ‘tenir le coup’ et continuer à gérer mon équipe quand on reste si longtemps loin les uns des autres ? Comment veiller à conserver / restimuler la motivation, l’implication et la productivité de chacun ? Est-ce que les accords que j’ai passés avec mon équipe sont toujours à même d’assurer un bon fonctionnement ? Quels outils, trucs et astuces puis-je utiliser pour rendre la collaboration digitale plus efficace ? Durant notre formation en ligne, vous découvrirez comment aborder ce changement de manière pragmatique et recevrez également les outils nécessaires afin de faire du télétravail une réussite au sein de votre organisation.

Go to Top