Devenez un spécialiste de l’amélioration et du contrôle des processus d’entreprise.
Ce cours se concentre sur l’application pragmatique de méthodes et de techniques de gestion et d’amélioration des processus d’entreprise, en équilibrant la théorie et la pratique. La certification obtenue à l’issue de la formation garantit que les participants seront en mesure de gérer les processus d’amélioration de manière autonome dans leur organisation et de contribuer à la mise en place d’une organisation axée sur les processus.
Type de formation : Session ouverte et formation en entreprise
Durée : 7 jours + 1 jour de certification
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Approche pédagogique
Ce cours est un mélange de théorie et de pratique, couvrant à la fois les “hard skills” (méthodes et techniques) et les “soft skills” (facilitation, interview, présentation, …). Les parties théoriques sont largement étayées par des exemples pratiques. Les techniques sont pratiquées concrètement en petits groupes de travail sur la base d’un cas, qui est le fil conducteur du programme. En partant d’un problème d’entreprise, les équipes parviennent finalement à une solution réalisable. La certification à la fin de la formation confirme la participation réussie au programme de formation.
Contenu
Cette formation est destinée à
Aucun prérequis n’est nécessaire.