Maitrisez le parcours vécu par vos clients lorsqu’ils interagissent avec votre entreprise et vos services
Souhaitez-vous avoir une vue d’ensemble de l’expérience client ? Savez-vous réellement qui sont vos clients et ce qu’ils attendent de vous ? Et dans quelle mesure y répondez-vous ? Où se trouvent les possibilités d’amélioration du point de vue du client ?
Cette formation vous aidera à créer des parcours clients et à les intégrer dans vos activités !
Type de formation : Session ouverte et formation en entreprise
Durée : 2,5 jours séparés de sessions de coaching individuelles
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Approche pédagogique
Ce cours est organisé en sessions d’une demi-journée et peut facilement être dispensé en ligne.
Parallèlement à ces sessions, les participants doivent appliquer la matière à un cas réel en petits groupes de 3 personnes maximum.
D’une manière générale, chaque session suit le même schéma :
- Partage des résultats d’un cas réel
- Présentation de nouveaux concepts théoriques avec des exemples illustratifs
- Démarrage de l’application au cas réel pendant la session + retour d’information initial
- Finalisation de l’exercice sur le cas réel en sous-groupes après la session avec un éventuel coaching par le formateur
- Partage des résultats
A la fin du cours, les participants présentent leurs résultats devant un jury.
Contenu
Cette formation est destinée :
Aucun prérequis n’est nécessaire.