Maîtrisez la communication, l’analyse et la collaboration en tant qu’analyste business
Voulez-vous maitriser les compétences de l’analyste business en entreprise, rôle clé dans la gestion des processus d’entreprise, en particulier dans les projets de traduction des processus en applicatifs?
- Échanger avec le business pour comprendre les processus et capter toutes les informations relatives aux processus organisationnels ;
- Collaborer avec l’analyste fonctionnel pour lui transmettre les connaissances sur les modèles business développés ;
- S’accorder avec le chef de projet pour lui fournir les informations de contexte et les informations techniques qui pourraient influencer l’estimation de la durée du projet.
Autant d’activités de l’analyste business qui n’auront plus aucun secret pour vous !
Type de formation : Session ouverte et formation en entreprise
Durée : 2 jours
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Contenu
Introduction
Modèles fréquents pour le développement des applications IT, modèles et meilleures pratiques
Gestion de projets
Compétences
Modèle des cas d’utilisation (use case)
Ingénierie des exigences
Cette formation est destinée :
Aucun prérequis n’est nécessaire.