Définissez, modélisez, suivez et améliorez les processus opérationnels
Vous voulez en savoir plus sur pourquoi et comment gérer les processus organisationnels ?
Vous cherchez une approche pour rendre votre organisation plus efficace et davantage orientée client ?
Vous cherchez des méthodes et des techniques pour cartographier et améliorer les processus de manière structurée, illustrée par de nombreux exemples pratiques ?
Vous souhaitez mettre en pratique certaines techniques de base sur un cas concret avec un feedback immédiat et des « tips & tricks » ?
Alors la formation « Business Process Management basics » est faite pour vous !
Type de formation : Session ouverte et formation en entreprise
Durée : 2 jours
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Approche pédagogique
Cette formation propose un mélange de théorie et de pratique. Chaque thème est d’abord introduit par le formateur et enrichi de nombreux exemples issus du terrain.
Les théories et les concepts sont ensuite mis en pratique dans des ateliers basés sur des cas fictifs ou réels, où les participants peuvent partager leurs propres idées et expériences.
Le formateur fournit un feedback aux participants pendant et après chaque atelier. Lors d’une discussion ouverte à la fin, des liens sont faits avec le contexte et la pratique de chacun.
Contenu
Cette formation est destinée :
Aucun prérequis n’est nécessaire.