Définir, modéliser, contrôler et améliorer les processus d’entreprise.
Souhaitez-vous en savoir plus sur la manière et les raisons de gérer les processus d’entreprise ? Vous cherchez une approche pour rendre votre organisation plus efficace et plus orientée vers le client ? Vous cherchez des méthodes et des techniques pour cartographier et améliorer les processus de manière structurée, illustrées par de nombreux exemples pratiques ? Souhaitez-vous mettre en pratique certaines techniques de base sur un cas concret, avec un retour d’information immédiat et des conseils et astuces ? Alors la formation “Amélioration des processus d’entreprise” est faite pour vous !
Type de formation : Session ouverte et formation en entreprise
Durée : 2 jours
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Approche pédagogique
Cette formation offre un mélange de théorie et de pratique. Chaque thème est d’abord introduit par le formateur et enrichi de nombreux exemples concrets. Certaines techniques sont mises en pratique dans des ateliers basés sur des cas fictifs ou réels, où les participants peuvent partager leurs propres idées et expériences. Le formateur fournit un retour d’information aux participants pendant et après chaque atelier. Au cours d’une discussion ouverte à la fin de l’atelier, nous faisons le lien avec leur propre contexte et leur propre pratique.
Contenu
Cette formation est destinée aux :
Aucun prérequis n’est nécessaire.